Un jeune homme de 24 ans fauché par une voiture alors qu’il tentait de fuir les gendarmes à Pérols

Partager :

Un jeune algérien est mort percuté par une voiture sur la deux fois deux voies à Pérols. Il voulait échapper à un contrôle de la gendarmerie.

Un jeune homme a tenté de franchir la deux fois deux voies qui relie Montpellier à Carnon pour fuir un contrôle d’identité. Il a été percuté par un couple qui ne l’a pas vu jeudi soir vers 22 heures. Algérien de 24 ans, il se trouvait dans un bus parti de Palavas-les-flots en direction du terminus du tram à Pérols. 

Arrivé à l’arrêt Étang de l’Or, les gendarmes étaient présents pour contrôler tous les passagers à la descente du bus. 

Les forces de l’ordre avaient été appelés quelques minutes plus tôt par une femme qui s’était fait voler son sac. Elle a reconnu le jeune homme qui a posé une sacoche au sol avant de courir pour échapper au contrôle. Il a ensuite traverser la route à deux voies, le terre plein central, et c’est en s’engageant de l’autre côté qu’il a été fauché.

Ce jeune homme était en situation irrégulière et faisait l’objet d’un arrêté d’expulsion.

Le conducteur de la voiture a expliqué qu’il n’avait pas vu l’individu surgir du terre plein central sur la commune de Pérols.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-jeune-homme-de-24-ans-fauche-par-une-voiture-alors-qu-il-tentait-de-fuir-les-gendarmes-a-perols-1596805328.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 133

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.