Île-de-France : La préfecture de police lance un appel à témoins pour retrouver le policier en fuite

Partager :

La préfecture de police de Paris (Île-de-France) a diffusé ce Jeudi 10 Février un appel à témoins pour retrouver le policier en fuite, soupçonné d’avoir tué sa compagne.

En effet, le 28 Janvier dernier, sa compagne avait été retrouvée morte au domicile du couple dans la baignoire de son appartement du 19e arrondissement de Paris.

Son conjoint, policier, qui a pris la fuite n’a toujours pas été retrouvé, avait déjà été condamné pour des faits de violences conjugales par le passé.

Un indice qui pourrait faire penser que le crime a été commis dans la matinée ou la nuit précédente au cours d’une dispute. Arnaud est décrit comme quelqu’un en situation de fragilité, qui aurait eu des intentions suicidaires il y a plusieurs mois.

Il est en possession de son arme de service et un sac à dos

Arnaud B. est policier. Il est en possession de son arme de service et d’un sac à dos type commando de couleur noire. Il circule à bord d’un véhicule Peugeot 208 de couleur blanche, en mauvais état général, immatriculé DQ-759-HN.

Préfecture de police de Paris

Déconseillant aux éventuels témoins de ne pas intervenir en cas de découverte du policier, la préfecture leur demande de contacter le numéro suivant 08.00.00.27.08. Les policiers sont aussi joignables via l’adresse mail pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Île-de-France
Publications: 207

Laisser un commentaire