Affaire Jubillar : Des traces de sang découvertes dans la voiture d’une connaissance de Cédric Jubillar

Partager :

Après une campagne de fouilles menées dans le Tarn pour tenter de retrouver le corps de Delphine Jubillar, les enquêteurs se concentrent désormais sur une Peugeot 306 blanche. La voiture appartient à une connaissance de Cédric Jubillar, le mari de l’infirmière de 33 ans disparue dans la nuit du 15 au 16 Décembre 2020.

Cette voiture blanche de modèle Peugeot 306 a fait l’objet d’une analyse au Bluestar, produit chimique agissant comme révélateur de sang malgré un nettoyage. Cette expertise a révélé que les traces de sang présentes pouvaient être celles d’un animal. Ce test n’est cependant pas fiable à 100% et une nouvelle analyse a été demandée. Les résultats ne sont pas encore connus.

Le voisin était souvent en contact avec Cédric Jubillar

Ce voisin raconte qu’il était souvent en contact avec Cédric Jubillar avant la disparition de Delphine Jubillar. Il a également expliqué qu’il lui arrivait de laisser les clefs sur sa voiture. Son domicile est situé à environ 1,5 kilomètre de l’ancien domicile du couple.

Par ailleurs, les analyses de la couette lavée par Cédric Jubillar la nuit de la disparition de Delphine Jubillar n’ont révélé aucune trace de sang.

Une nouvelle audition de Cédric Jubillar

Une nouvelle audition de Cédric Jubillar, en détention depuis le mois de Juin 2021, est prévue ce Vendredi 11 Février. Durant cette audition, il sera notamment question des propos rapportés par un ancien codétenu, qui affirme avoir obtenu des aveux de sa part quant au meurtre de sa femme Delphine.

En effet, un codétenu de Cédric Jubillar, sorti de prison à l’automne, qui a assuré aux gendarmes qu’il lui aurait confié avoir enterré le corps de Delphine dans un endroit qui a déjà brûlé, sans plus de précisions.

Le codétenu a dit aux enquêteurs que Cédric Jubillar redoutait l’arrivée de l’hiver, mentionnant le risque que la dépouille puisse réapparaître au gré des aléas de la nature. Il aurait ajouté qu’il aurait confié que sa nouvelle petite amie, savait où était cadavre de sa femme.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Occitanie
Publications: 122

3 commentaires

  1. Bonjour, une drôle d’affaire qui commence à être hyper long !
    Surtout une drôle d’affaire ou comme d’autres, nous n’allons jamais avoir les vérités.
    Les dernières c’était l’affaire de Madame BLANDIN en Ille-et-Vilaine, heureusement que des abrutis ou fais changer le tournant de l’enquête.

  2. J’espère des suites ! Faut que l’enquête avance.. Il nous coute cher lui en prison en plus de ça, pourquoi nous ne lui faisons pas la même chose !
    Des psy comme lui sa ne sert a rien dans ce monde.

Laisser un commentaire