Ille-et-Vilaine : Un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un homme de 43 ans

Fabrice Aubert, un homme âgé de 43 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le Mardi 15 Février 2022 originaire de Montreuil-sur-Ille (Ille-et-Vilaine). Plus de 3 semaines de recherches mais toujours rien.

La gendarmerie, avec l’accord du procureur, vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver la trace de l’homme.

D’après la brigade de Hédé-Bazouges (Ille-et-Vilaine) qui mène l’enquête, Fabrice Aubert aurait volontairement quitté son domicile, sans utiliser son véhicule personnel.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et engagé des moyens de recherches humains, cynophiles et aériens pour tenter de localiser l’homme.

Appel à témoins

La personne recherchée est un homme de 1,67 m de corpulence maigre, aux yeux bleus et porteur de lunettes de vue. Il porte un anneau à l’oreille et arborait des tatouages à l’avant-bras droit et à l’épaule gauche. L’homme est potentiellement en état de désorientation.

Toute personne susceptible de pouvoir aider les enquêteurs est invitée à contacter la gendarmerie de Hédé-Bazouges au 02.99.45.45.61.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Articles: 435

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *