Ille-et-Vilaine : Un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un homme de 43 ans

Partager :

Fabrice Aubert, un homme âgé de 43 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le Mardi 15 Février 2022 originaire de Montreuil-sur-Ille (Ille-et-Vilaine). Plus de 3 semaines de recherches mais toujours rien.

La gendarmerie, avec l’accord du procureur, vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver la trace de l’homme.

D’après la brigade de Hédé-Bazouges (Ille-et-Vilaine) qui mène l’enquête, Fabrice Aubert aurait volontairement quitté son domicile, sans utiliser son véhicule personnel.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et engagé des moyens de recherches humains, cynophiles et aériens pour tenter de localiser l’homme.

Appel à témoins

La personne recherchée est un homme de 1,67 m de corpulence maigre, aux yeux bleus et porteur de lunettes de vue. Il porte un anneau à l’oreille et arborait des tatouages à l’avant-bras droit et à l’épaule gauche. L’homme est potentiellement en état de désorientation.

Toute personne susceptible de pouvoir aider les enquêteurs est invitée à contacter la gendarmerie de Hédé-Bazouges au 02.99.45.45.61.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Bretagne
Publications: 226

Laisser un commentaire