Un homme soupçonné d’avoir tué son épouse enceinte de 8 mois à Montargis (Loiret), ainsi que sa deuxième compagne ont été mis en examen et écroués pour meurtre et acte de torture.
L’homme, âgé de 35 ans et de nationalité sénégalaise, a été mis en examen pour meurtre précédé, accompagné ou suivi d’un autre crime en l’espèce acte de torture et barbarie et violences habituelles.
Les 2 suspects ont été placés sous mandat de dépôt criminel
Présente sur les lieux du crime, la deuxième compagne du meurtrier présumé, enceinte, a elle aussi été mise en examen pour meurtre et actes de torture et de barbarie, ainsi que pour violences habituelles. Les 2 suspects ont été placés sous mandat de dépôt criminel.
La victime était enceinte de 8 mois
La victime, âgée de 31 ans et enceinte de 8 mois, est décédée ce Mercredi 3 Août à l’hôpital de Montargis, après avoir été retrouvée inconsciente à son domicile.
Les premiers éléments de l’autopsie, la cause de sa mort est un traumatisme crânien grave. Certaines des blessures constatées s’apparentent à des actes de torture et de barbarie. Les nombreuses lésions sont d’âges différents et ont été constatées sur l’ensemble du corps.
Les enfants ont été placés auprès de l’aide sociale à l’enfance
Lors de leur intervention, les policiers avaient constaté que l’appartement était insalubre. Les 3 enfants du couple âgés de 2, 3 et 5 ans, comme celui de la seconde compagne, âgé de 3 ans, présentaient un aspect rachitique et un état de saleté. Les enfants ont été placés auprès de l’aide sociale à l’enfance.