Île-de-France : Le conducteur du refus d’obtempérer à Paris, condamné à 2 ans de prison

Partager :

Ce Lundi 8 Août, la police est parvenue à stopper un conducteur refusant de s’arrêter dans le centre de Paris (Île-de-France). La scène, filmée par des passants, montre une course-poursuite entre une voiture noire et un véhicule de police.

Quelques instants plus tôt, le conducteur avait refusé de s’arrêter, comme le lui demandaient les policiers. Ces derniers parviennent finalement à stopper la voiture. À l’intérieur sont retrouvés plusieurs sachets contenant de la poudre blanche.

L’homme de 21 ans est passé en comparution immédiate ce Jeudi 11 Août.

Une obligation de suivre des soins en addictologie et en psychologie

Il écope de 2 ans de prison dont un en semi-liberté, l’autre en sursis probatoire avec une mise à l’épreuve de 2 ans. Par ailleurs, cette peine est assortie d’une obligation de suivre des soins en addictologie et en psychologie, une obligation de travail et celle d’établir un lieu de résidence et de s’inscrire aux épreuves du permis de conduire.

Passé en comparution immédiate ce Jeudi, l’homme a dit regretter son geste. La procureure avait requis 18 mois de prison dont 6 fermes, ainsi que diverses obligations de soin.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 290

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *