Une femme tire trois coups de feu devant un poste de police municipale de Nice

Partager :

Une femme au crâne rasé a soudainement interpellé deux policiers en braquant son arme vers eux, ce mercredi vers 13h40. Ils se sont mis à l’abri derrière une voiture. La femme a alors tiré trois coups de feu en l’air. Elle a finalement été maîtrisée à terre.

La scène a duré cinq minutes sur la place Saetone dans le centre-ville de Nice ce mercredi, non loin de la gare et de l’avenue Jean Médecin. Une femme âgée d’une cinquantaine d’années au crâne rasé, qui vraisemblablement n’a pas toutes ses facultés mentales, s’est approchée de policiers municipaux. Elle les a interpellés en criant : « Tire, j’ai rien à perdre », selon un restaurateur de la place.

Des policiers municipaux et nationaux sont intervenus. La femme a été maîtrisée sans difficulté par un policier municipal vers 13h47. Elle portait sur elle une arme de type Beretta, un pistolet contenant des cartouches à blanc. 

Elle a été placée en garde à vue à la caserne Auvare dans l’attente d’un examen psychiatrique selon la direction de la Sécurité publique. 

Cynthia Foucault du syndicat de police municipale FOPM à Nice alerte sur la montée des tensions et des violences cet été.

Tran est restaurateur, il a assisté à la scène, voici son témoignage : 

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclu-une-femme-tire-trois-coups-de-feu-devant-un-poste-de-police-municipale-de-nice-1597234410.

Partager :
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 148

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *