Rhône : Un homme a été placé en garde à vue après s’être accusé du meurtre de son ex-femme et de sa fille

Partager :

Ce Jeudi 14 Avril, un homme a été placé en garde à vue après s’être accusé du meurtre de son ex-femme de 31 ans et de sa fille de 10 ans dans le logement familial à Vaulx-en-Velin (Rhône). L’homme s’est présenté dans la nuit de Mercredi à Jeudi, au commissariat de la ville.

Un équipage de police s’est aussitôt rendu à l’adresse indiquée et n’a malheureusement pu que confirmer les déclarations de l’homme. Les corps d’une femme et d’une fillette gisaient dans une chambre, allongés sur le lit et recouverts par des couvertures.

Ouverture d’une enquête

La mort remonte à plusieurs jours et les victimes présentaient des plaies par arme blanche. De nombreuses traces de sang ont, par ailleurs, été relevées dans la chambre. Une enquête est en cours et a été confiée à la sûreté départementale du Rhône.

Des constatations ont été effectuées dans l’appartement et des investigations sont en cours pour préciser les circonstances et la date de ce double meurtre, qui pourrait avoir été commis au cours du week-end dernier.

>> Plus d’informations à venir sur notre site www.allo17.fr.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 106

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.