2 incendiaires présumés ont été interpellés coup sur coup par les gendarmes

Ce Vendredi 12 Août, 2 incendiaires présumés ont été interpellés coup sur coup, l’un dans la Sarthe, l’autre dans les Ardennes.

Le premier a été interpellé au Châtelet-sur-Retourne (Ardennes) en début d’après-midi par les gendarmes, appelés pour un feu dans un bois. À leur arrivée, des témoins relatent avoir vu un individu prendre la fuite peu après le départ de feu.

Le premier suspect, 125 ml d’essence à brûler, ainsi qu’un chalumeau

Le mis en cause est découvert à proximité des lieux, alcoolisé. Dans son sac, les gendarmes découvrent un flacon de 125 ml d’essence à brûler, ainsi qu’un chalumeau. Il a été placé en cellule de dégrisement, avant d’être placé en garde à vue.

Le second suspect, des allume-feux sont trouvés, ainsi que de l’essence

Le second suspect a été interpellé à La Chapelle-d’Aligné (Sarthe). Les gendarmes sont appelés pour un feu dans un hangar de foin. Un agriculteur explique avoir vu un homme mettre le feu à un sac à dos, avant de prendre la fuite.

Le témoin, qui a suivi le suspect jusqu’à son domicile, a ensuite alerté les forces de l’ordre. L’homme est interpellé chez lui et placé en garde à vue. Des allume-feux sont trouvés, ainsi que de l’essence.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 360

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *