Incendies dans le Finistère : La gendarmerie lance un appel à témoins

Partager :

Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie du Finistère lance un appel à témoins. Dans le cadre des incendies survenus le 18 Juillet dernier, sur le ressort des communes de Brasparts (Finistère), La Feuillée (Finistère) et Brennilis (Finistère), 2 enquêtes dirigées par les parquets judiciaires de Quimper (Finistère) et de Brest (Finistère) sont en cours.

Les enquêteurs espèrent obtenir quelques informations leur permettant d’identifier le ou les auteurs des départs de feu.

Les investigations sont formelles : les feux qui ont démarré à Brasparts et Brennilis sont bien d’origine criminelle. À Brennilis, les pompiers ont notamment identifié 2 départs de feu à 30 mètres de distance, renforçant la thèse de l’acte volontaire.

Appel à témoins

Les enquêteurs recherche le témoignage de personnes ayant des informations à communiquer sur les circonstances des départs de feux.

Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs de la brigade de recherches de Châteaulin (Finistère) en charge de l’enquête, nous vous invitons à les contacter immédiatement par mail temoignage-incendie-29@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 310

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *