Hérault : 2 femmes ont été tuées à l’arme blanche

Ce Vendredi 14 Janvier, 2 femmes ont été tuées à l’arme blanche en fin d’après-midi à Roujan (Hérault), près de Béziers (Hérault), a priori par le concubin d’une des 2 victimes.

Le mis en cause, le concubin d’une des 2 victimes, a été interpellé par la gendarmerie dans le restaurant familial en face de l’appartement où se sont a priori déroulés les faits.

Raphaël Balland, procureur de la république de Béziers

Placé en garde à vue

Placé en garde à vue, le jeune homme aurait aussitôt expliqué à ses proches avoir fait une connerie. Le procureur explique que la nature de l’arme reste à déterminer, même s’il s’agit sans doute d’un couteau.

Le père du jeune homme explique qu’il n’était pas bien depuis quelques jours.

Mon fils n’était pas bien depuis quelques jours. Il a un dédoublement de la personnalité. Nous sommes atterrés par ce qui vient de se passer. Pour ces petites et leur famille. Il les a tuées, c’est affreux. Ce matin, il a été arrêté par son médecin qui a vu lui aussi qu’il n’allait pas et qu’il devait se reposer.

Père du jeune homme

La seconde victime pourrait être une voisine du palier

La seconde victime, pourrait être une voisine de palier de la jeune femme visée. Ni le meurtrier présumé ni sa compagne n’étaient connus des services de police ou de gendarmerie.

La famille de la jeune femme a confirmé aux enquêteurs ne jamais avoir eu connaissance ni de coup ni de menace contre elle.

Enquête en cours

Les équipes de la gendarmerie ont réalisé les constatations sur place. Les motivations du suspect restent à déterminer. Une enquête en cours…

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Articles: 190

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *