Indre-et-Loire : Un homme a été retrouvé sans vie dans un logement après avoir été aspergée d’ammoniaque

Partager :

Ce Mercredi 16 Février au matin, un homme a été retrouvé sans vie dans un logement à Tours (Indre-et-Loire). La victime avait été aspergée d’ammoniaque.

Tout a commencé vers 7 heures 30 quand les policiers reçoivent un appel au centre des appels du 17. Un homme qui se trouve sur le parking du centre hospitalier Cochenille explique qu’il avait passé la soirée avec l’un de ses amis et qu’il a pratiqué des rites vaudou. Ses propos incohérents ont inquiété le policier au téléphone, qui a demandé à une patrouille d’aller sur place, à sa rencontre.

Bouteille d’ammoniaque

Très rapidement sur place, les policiers ont constaté qu’il tenait une bouteille d’ammoniaque. L’homme a expliqué qu’il avait consommé du crack avec l’un de ses amis, à son domicile, puis qu’il l’avait aspergé avec sa bouteille d’ammoniaque.

Les policiers se sont rendus chez lui sans tarder et ont découvert la victime inconsciente, au sol. Malgré une prise en charge immédiate par les policiers puis les pompiers et la SAMU, la victime sera déclarée morte. Une autopsie sera réalisée afin de comprendre les raisons de sa mort.

L’homme placé en garde à vue, une enquête ouverte

L’homme a quant à lui été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Centre-Val de Loire
Publications: 27

Laisser un commentaire