Briançon : Un incendie clairement identifiée comme criminelle, s’est déclaré à l’hôtel Vauban

Partager :

Dans la nuit du Lundi 16 au Mardi 17 Mai, un incendie s’est déclaré à Briançon (Hautes-Alpes) aux alentours d’1 heure du matin, à l’hôtel Vauban. Les dégâts se sont limités à la salle de restaurant et à des dégagements de fumée dans l’ensemble du bâtiment.

D’après les informations que nous disposons, 19 clients ont tout de même été évacués ainsi que 2 employés de l’hôtel. L’incendie n’a fait aucun blessé et a mobilisé plusieurs pompiers. L’opération s’est terminée vers 4 heures du matin.

Une effraction sur la porte vitrée du restaurant, ouverture d’une enquête

Sur place, les policiers du commissariat de Briançon, ont constaté une effraction sur la porte vitrée du restaurant et un départ de feu au milieu de l’établissement dans la salle du restaurant. Ouverture d’une enquête judiciaire pour destruction et dégradation volontaire par incendie, délit puni de 10 ans d’emprisonnement. L’enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de police de Briançon.

L’origine de l’incendie clairement identifiée comme criminelle

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’origine de l’incendie ayant très clairement été identifiée comme étant criminelle par la police judiciaire.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Publications: 92

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.