Un nouvel appel à témoins par la gendarmerie d’Ille-et-Vilaine suite à un nouveau signalement réalisé ce Mardi 18 Janvier, à Javené (Ille-et-Vilaine).
Un nouvel appel à témoins suite à un nouveau signalement
Ce Mardi 18 Janvier, vers 16 heures, un homme seul est de nouveau rapporté à la gendarmerie par une jeune fille de 11 ans. Ainsi, après être descendue du bus scolaire à l’arrêt de la Croix Guérin à Javené, elle aurait vu un homme, pouvant correspondre au premier appel à témoin, tirer le cartable d’un jeune garçon. Apeurée, elle aurait ensuite été poursuivie par cet individu jusqu’à son domicile, dans lequel elle s’est finalement réfugiée.
Un premier appel à témoins le 6 Janvier après 3 signalements
Un premier appel à témoins ce Jeudi 6 Janvier 2022, après 3 signalements inquiétants. Un homme, âgé de 40/45 ans, de type caucasien, qui agirait seul à bord d’un véhicule gris ou noir, aborderait de façon malveillante des collégiens, à hauteur des arrêts de bus ou bien à la sortie des établissements scolaires.
Il est préférable d’éviter de signaler la présence des forces de l’ordre
Si vous, ou votre enfant, fréquentez cet arrêt de bus et ses abords, et que vous avez été témoin du comportement suspect de cet individu, veuillez contacter sans délai la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires de Rennes (Ille-et-Vilaine) au 02.99.32.53.50 ou composer le 17 en cas d’urgence.
Pourquoi y’a t’il pas de portait robot ??
Car tout simplement cela empêchera l’enquête d’avancer !
Prtg 35
Bonjour et merci pour l’information. Je suis complètement d’accord avec votre publication sur Facebook, nous ne devons plus faire de signalement concernant la présence des forces de l’ordre sur le terrain. Surtout que le suspect du jour au lendemain est capable d’étendre son secteur d’attaque !
Je voudrais savoir pourquoi n’avons nous pas le portrait robot de la personne ?