Pamiers : La police municipale félicitée

Partager :

Lors du dernier conseil municipal, les élus ont approuvé la nouvelle convention de coordination entre la police municipale et la police nationale. Ce document a pour objectif de fixer les priorités de l’action de la police municipale et les modalités de partenariat avec la police nationale.

À cette occasion, la maire de Pamiers a insisté sur le fait que la sécurité était un axe important de sa politique. Cette politique passe par une forte prévention et la lutte contre les incivilités. Dans le même temps, un plan propreté va être mis en place sur la ville.

La maire de Pamiers s’est également félicitée du travail des huit agents municipaux. Les retours du terrain sont excellents. « Ils sont appréciés pour leur action de proximité », assure-t-elle.

La maire a cependant prévenu que les policiers agiront dans la limite de leurs compétences. Par exemple, il ne peut leur être confié de mission de maintien de l’ordre. « C’est une énorme chance d’avoir un commissariat », a rappelé la maire de Pamiers.

Source : https://www.ladepeche.fr/2020/10/19/la-police-municipale-felicitee-9149074.php.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 124

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.