Ille-et-Vilaine : Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre un videur agresser violemment un client de la discothèque 

Partager :

Ce Samedi 19 Février, une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre un videur agresser violemment un client de la discothèque « Le Ten Club », située sur la commune de Plélan-le-Grand (Ille-et-Vilaine).

On voit un homme, habillé d’un polo noir, frapper violemment un client au visage.

On ne comprend pas bien ce qu’il faisait sur le toit, surtout qu’il est interdit de s’y rendre, d’autant que ça peut être très dangereux lorsqu’il pleut.

Patrice Rouault, responsable Le Ten Club

La brigade de gendarmerie de Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine) n’est pas intervenue dans la soirée du Samedi 19 Février 2022.

Une convocation à la gendarmerie

Face à la violence des images, le responsable de la boîte de nuit Patrice Rouault s’est voulu rassurant sur l’état de santé du client. Il explique que le jeune homme s’est très vite rétabli. Il s’est même excusé auprès de l’agent de sécurité, puis il a continué la soirée sans souci. L’agent de sécurité devrait être convoqué cette semaine pour s’expliquer sur ce geste.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 308

15 commentaires

  1. Ce n’est pas la première fois !!! J’allais très souvent avant. Depuis que j’avais aperçu des violences sur les clients, j’ai arrêté. Il s’agit d’une boîte de nuit exclusivement pour les jeunes et les mineurs. Le saviez-vous que la boîte de nuit donne des l’alcool aux clients réguliers même étant mineur !

    • Bonjour Roro, votre adresse e-mail lors de la publication de votre commentaire est-il valide ? Si oui puis-je vous joindre pour avoir plus d’informations concernant votre message.

      Cordialement,

  2. Ce n’est pas la première fois, l’année dernière j’ai déjà été témoins de plusieurs violences venant des videurs de la boîte de nuit.

    • Bonjour Fanny, votre adresse e-mail lors de la publication de votre commentaire est-il valide ? Si oui puis-je vous joindre pour avoir plus d’informations concernant votre message.

      Cordialement,

  3. Bonjour,
    Je suis originaire du secteur de Plélan-le-Grand. La discothèque accueil principalement que des jeunes voir même des mineurs puisqu’il y a des navettes à disposition.
    La boîte de nuit n’est pas vraiment sérieuse surtout dans l’encadrement de la boîte. Mon neveu à déjà été à de très nombreuses reprises et celui-ci m’a déjà dit que la boîte de nuit distribuais de l’alcool aux jeunes suivant l’habitude de la discothèque.
    Je trouve ça dommage qu’aujourd’hui l’état ne fais rien et il faudrait !

  4. Je viens de voir la vidéo et j’en reviens toujours pas, comment peut-il faire ça a un client même n’étant pas dans son état… Il ne mérite pas de faire ça et et tout les cas je n’y retournerais plus !

  5. Boite de nuit où les vigiles jouent les cows boy et les gros bras, refusé à l’entrée de la boîte si l’on arrive à pied. C’est délirant.

  6. Le mec il était très agité le soir là, les videurs était derrière à chaque fois. J’étais à la soirée et j’ai vraiment vue la scène. Je ne tolère pas la violence du videur, en tout cas je n’y retourne plus. Même mineurs tu reçois des coups dans la gueule !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *