Une série de cambriolages en Ille-et-Vilaine : 2 hommes ont été interpellés en flagrant délit

Partager :

Ce Vendredi 18 Novembre, 2 hommes ont été interpellés en flagrant délit alors qu’ils fouillaient une maison en pleine journée à Chantepie (Ille-et-Vilaine).

Les policiers ont retrouvé les cambrioleurs à l’étage de la maison

Les 2 hommes sont entrés en forçant une porte-fenêtre en pleine journée. Le bruit du verre brisé a attiré l’attention un voisin qui a donné l’alerte.

Les policiers ont retrouvé les cambrioleurs à l’étage de la maison. Ils avaient déjà fouillé une partie de l’habitation, et l’un d’eux avait des bijoux dans les poches. Les 2 hommes, âgés de 18 et 28 ans, ont été remis en liberté à l’issue de leur garde à vue munis d’une convocation en justice.

De nombreux cambriolages dans le département

Les cambriolages ont augmenté en Ille-et-Vilaine. Allo17.fr Bretagne reçois très régulièrement des témoignages sur de nombreux cambriolages dans le département.

Y’a quelques mois c’était dans le secteur de Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine), Bédée (Ille-et-Vilaine), Pleumeleuc (Ille-et-Vilaine), Breteil (Ille-et-Vilaine) et Saint-Gilles (Ille-et-Vilaine). Mais aussi secteur de Bruz (Ille-et-Vilaine), Guichen (Ille-et-Vilaine), Laillé (Ille-et-Vilaine) et Goven (Ille-et-Vilaine).

Que faire en cas de cambriolage ?

Que faire en cas de cambriolage ? Vous découvrez que votre porte d’entrée a été fracturée et qu’un voleur s’est introduit chez vous ? Comment détourner et prévenir les tentatives de cambriolage de son logement ? Des marques d’effraction ? Que faire après un cambriolage la nuit ? Comment réagir face à un cambrioleur ?

Des enquêtes ont été ouvertes

Dans le département, plusieurs enquêtes ont été ouvertes par la gendarmerie.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 311

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *