Pas-de-Calais : Un agent des impôts a été tué au cours d’un contrôle fiscal

Partager :

Ce Lundi 21 Novembre, un chef de brigade de vérification de la direction départementale des finances publiques du Pas-de-Calais a été tué dans le cadre de ce contrôle fiscal chez un brocanteur de Bullecourt (Pas-de-Calais).

L’agent de 43 ans était accompagné d’une collègue vérificatrice dans la commune de Bullecourt. Elle a, elle aussi, été agressée.

L’agresseur s’est donné la mort après avoir tué le fonctionnaire

L’homme a été tuée de plusieurs coups de couteau après avoir été séquestrée avec sa collègue vérificatrice. Cette dernière a été ligotée sur une chaise. L’agresseur, un brocanteur, s’est donné la mort après avoir tué le fonctionnaire. C’est un témoin qui aurait alerté la gendarmerie.

Appelés vers 19 heures, les pompiers ont confirmé 2 décédés et un blessé, sur le point d’être transporté, précisant que l’intervention était toujours en cours. Vers 23 heures, les gendarmes étaient encore déployés dans le village du Bullecourt.

La section de recherche de la gendarmerie des Hauts-de-France a été saisie.

L’homme, divorcé et père de 2 enfants

Le brocanteur, divorcé et père de 2 enfants, était arrivé dans le village il y a 4 ans. Il avait acheté une ferme, où il faisait des ventes chez lui. Il vidait les maisons, les vides-greniers et revendait chez lui.

Partager :
Allo17.fr Hauts-de-France
Allo17.fr Hauts-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Hauts-de-France en temps réel.

Publications: 77

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *