Essonne : Un homme a été retrouvé mort à son domicile quelques heures après l’hospitalisation de son fils

Ce Dimanche 20 Mars, un homme a été retrouvé mort à son domicile d’Athis-Mons (Essonne) quelques heures après l’hospitalisation de son fils de 18 ans.

La thèse du différend familial est envisagée par les enquêteurs fr la police judiciaire. Le père a été tué chez lui dans la nuit du Samedi 19 au à Dimanche 20 Mars, à l’arme blanche, sans qu’aucune intrusion dans son domicile n’ait été relevée.

Le fils hospitalisé

Un homme a déclaré aux forces de l’ordre que l’un de ses amis venait d’entrer chez lui, à Savigny-sur-Orge, et qu’il était grièvement blessé au niveau de la gorge. Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux et ont pris en charge la victime de 18 ans qui avait déjà perdu beaucoup de sang.

Son fils a été hospitalisé plus tôt dans la journée, dont la provenance reste encore à déterminer. Il pourrait notamment s’être auto-mutilé.

Une enquête ouverte

La suite des investigations devra éclaircir le déroulement exact de ces faits. Le corps du père de famille doit être autopsié en début de semaine. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de l’Essonne.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 423

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *