Loire : Un Nigérian de 20 ans a été condamné à 3 ans de prison pour l’enlèvement et l’agression sexuelle d’une fillette de 11 ans

Partager :

Ce Mardi 22 Mars, un Nigérian de 20 ans a été condamné à 3 ans de prison par le tribunal correctionnel de Roanne (Loire), pour l’enlèvement et l’agression sexuelle d’une fillette de 11 ans. Le jeune réfugié, qui sera inscrit au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violentes, est également condamné à une interdiction définitive du territoire français.

Il devra verser 4000 euros de dommages et intérêts à la jeune victime, ainsi qu’un euro à chacun de ses parents. Le 28 Février dernier, lors de l’audience, 8 ans de prison, dont 2 avec sursis, avaient été requis à l’encontre de cet homme arrivé en France en 2018, à l’âge de 16 ans, après l’assassinat d’une partie de sa famille en Afrique.

Retrouvés dans une chambre d’hôtel

Un dispositif a été mis en place par le parquet après le signalement de la disparition de l’enfant par ses parents et avait permis à la police judiciaire de les retrouver à plusieurs kilomètres de distance, dans une chambre d’hôtel du Coteau (Loire).

Les analyses médicales avaient permis d’établir que la victime retrouvée en partie dénudée sur un lit de chambre d’hôtel n’avait pas été violée. Elle a toutefois affirmé avoir été embrassée de force et subi des attouchements de la part du jeune homme dont l’ADN a été retrouvé sur ses sous-vêtements.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Publications: 89

Laisser un commentaire