Val-d’Oise : Un détenu s’est évadé de l’hôpital avec une complice

Ce Mardi 21 Décembre, un détenu de la maison d’arrêt d’Osny (Val-d’Oise) s’est évadé avec une complice. Au moins un coup de feu a été tiré, blessant l’un des agents.

Une extraction médicale

L’homme, âgé de 28 ans, faisait l’objet d’une extraction médicale vers l’hôpital de Pontoise (Val-d’Oise), alors qu’il avait été découvert dans sa cellule en train de se mutiler.

Une fois sur le parking de l’hôpital, une complice a ouvert le feu sur un agent de l’administration pénitentiaire. Ce dernier a été blessé mais, grâce à son gilet pare-balles, ses jours ne sont pas en danger. Il passe actuellement des soins complémentaires.

Il est parvenu à s’enfuir avec sa compagne à l’origine des tirs

L’homme, issu de la communauté des gens du voyage, est parvenu à s’enfuir à bord d’une voiture. Ils sont activement recherchés par la police.

La femme qui a ouvert le feu serait la compagne du détenu. L’homme est bien connu des services de police et a déjà été interpellé plusieurs fois alors qu’il était armé. Il est considéré comme très dangereux.

D’après nos informations, l’une des adresses de l’homme, un pavillon de plain-pied situé à Yerres (Essonne), a été incendié ce Dimanche et placé sous scellés le temps des investigations. Il s’agirait d’un acte criminel.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Articles: 493

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *