Pyrénées-Orientales : 2 hommes de 20 et 28 ans mis en examen pour le viol d’un jeune handicapé

Partager :

Ce Mardi 22 Mars, 2 hommes, âgés de 20 et de 28 ans, ont été placé en détention provisoire dans les Pyrénées-Orientales, soupçonnés d’avoir participé au viol d’un jeune homme handicapé le Samedi 19 Mars.

Ce Samedi soir, après avoir dîné, un jeune homme handicapé mental travaillant dans un un établissement de service et d’aide par le travail) d’Enveitg, décide de sortir pour faire une promenade. À son retour, il raconte à son éducateur qu’un groupe d’individus l’a pris à partie et qu’on l’a forcé à pratiquer une fellation. Par ailleurs, ses agresseurs lui pris son téléphone et ses écouteurs.

Une enquête ouverte

Accompagné par son éducateur, le jeune homme, âgé de 20 ans, a porté plainte auprès des gendarmes. Les 2 suspects ont été rapidement interpellés, et le parquet de Perpignan (Pyrénées-Orientales) a ouvert une information judiciaire.

Les 2 individus arrêtés ont été mis en examen des chefs de viol, vol avec violences ayant entraîné une ITT inférieure à 8 jours pour l’un, et de recel de vol avec violences et non assistance à personne en danger pour le second.

Partager :
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 140

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *