Essonne : Le corps de Mayliss a été découvert dans un sous-bois, 4 personnes sont déférés

Ce Jeudi 22 Février 2024, une découverte macabre secoue la petite ville de Chilly-Mazarin (Essonne). Le corps de Mayliss, une jeune femme de 18 ans, disparue depuis le Mercredi 14 Février 2024, est retrouvé dans un sous-bois, déclenchant une enquête policière.

Mayliss avait quitté son domicile à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), et depuis, elle n’avait plus donné signe de vie. C’est sa mère qui avait lancé l’alerte, s’inquiétant de la disparition de sa fille. Rapidement, le parquet de Créteil s’était saisi de l’affaire, mais les jours passant, l’angoisse grandissait.

Ce Jeudi aux alentours de 15 heures 30, le corps de Mayliss est enfin retrouvé. C’est dans un sous-bois, non loin d’un tunnel sous l’autoroute A6, que les autorités découvrent le cadavre de la jeune femme. Une découverte qui plonge la ville dans l’effroi.

Elle aurait été victime de multiples plaies

Ce Vendredi 23 Février 2024, 4 individus, dont l’ex-petit ami de Mayliss, sont déférés devant les autorités judiciaires. Ils sont accusés d’assassinat, d’atteinte à l’intégrité physique d’un cadavre et de modification d’une scène de crime. Parmi eux, des mineurs, dont 2 frères du principal suspect.

L’autopsie du corps révèle des détails glaçants : Mayliss aurait été victime de multiples plaies infligées vraisemblablement par une arme blanche. Un seul de ces coups aurait suffi à causer sa mort. Des traces de brûlures post-mortem ont également été constatées, ajoutant à l’horreur de la scène.

Un rassemblement ce Dimanche

En dépit de la douleur et du chagrin, la famille de Mayliss organise un rassemblement en son honneur ce Dimanche 25 Février 2024. Un moment d’intimité pour rendre hommage à cette jeune femme tragiquement disparue, loin des regards indiscrets.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Articles: 491

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *