Lyon : Un homme tué lors d’une rixe, un suspect interpellé

Un homme a été gravement agressé et est décédé après avoir été transporté à l’hôpital. La police a arrêté un suspect en possession d’un poing américain. L’enquête est en cours pour établir les circonstances de l’incident.

Durant la nuit du Mercredi 21 au Jeudi 22 Février 2024, dans le quartier de la Guillotière à Lyon (Rhône), un individu a été violemment agressé par un groupe de personnes, subissant des blessures graves. Transporté en urgence à l’hôpital Saint-Joseph Saint-Luc dans un état critique, il décède malheureusement peu de temps après son admission. D’après les premières informations obtenues, la victime aurait été attaquée et dépossédée de ses biens lors de cette altercation.

La police a appréhendé un individu, une enquête a été ouverte

La police a appréhendé un individu dans la vingtaine en possession d’un poing américain lors de son arrestation. Présenté devant un juge d’instruction dans le cadre d’une enquête judiciaire initiée le Vendredi 23 Février 2024, il fait face à plusieurs accusations, incluant les charges de violences volontaires en groupe entraînant la mort sans intention de la donner, de non-assistance à personne en danger, de vol qualifié et de possession illégale d’une arme de catégorie D.

Le parquet de Lyon tient à préciser qu’à ce stade de l’enquête, aucun lien n’a été établi entre la victime et des symboles ou des tatouages à caractère politique. L’enquête, sous la supervision de la division de la criminalité territoriale, se poursuit afin d’établir les circonstances exactes de cet événement tragique.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Les actualités de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Articles: 200

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *