Présidentielle 2022 : La voiture de Florian Philippot contrôlée sur l’A4 à plus de 170 km/h

Partager :

Alors qu’il se rendait à Forbach (Moselle) pour voter au second tour de la présidentielle, Florian Philippot, figure des antipass, ancien bras droit de Marine Le Pen, président des Patriotes, a été bloqué sur l’aire d’autoroute de Vrigny (Loiret), près de Reims (Marne), après que sa voiture a été flashée à plus de 170 km/h.

Le véhicule, conduit par un chauffeur, a été immédiatement intercepté et a fait l’objet d’une rétention immédiate. Il a expliqué qu’il dormait à l’arrière du véhicule, assurant ne pas avoir le permis, mais qu’une telle vitesse n’était pas bien.

Il a été pris en charge par des gendarmes

Florian Philippot a été bloqué plusieurs minutes sur l’aire d’autoroute, en attendant un nouveau chauffeur. Il a finalement été pris en charge par des gendarmes. Ils l’ont conduit jusqu’à une gare proche, pour tenter de rejoindre Forbach, où il est candidat aux législatives.

Quelques heures après cet incident, Florian Philippot a posté sur son compte Twitter une photo de lui glissant une enveloppe bleue dans l’urne. Il sera donc parvenu à voter !

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Centre-Val de Loire
Publications: 27

Laisser un commentaire