Ille-et-Vilaine : La gendarmerie toujours à la recherche d’un homme qui aborderait des collégiens

Partager :

Toujours activement à la recherche d’un homme qui aborderait des collégiens, la gendarmerie d’Ille-et-Vilaine a reçu un nouveau signalement ce Mardi 18 Janvier du côté de Javené (Ille-et-Vilaine).

Une enquête de voisinage est toujours en cours. La gendarmerie cherche également à identifier le jeune garçon, qui aurait eu son cartable tiré. Des premiers signalements sur l’individu avaient été rapportés les 4, 5 et 6 Janvier à Saint-Germain-du-Pinel (Ille-et-Vilaine), Javené (Ille-et-Vilaine) et Liffré (Ille-et-Vilaine).

Appel à témoins

Un homme, âgé de 40/45 ans, de type caucasien, qui agirait seul à bord d’un véhicule gris ou noir, aborderait de façon malveillante des collégiens, à hauteur des arrêts de bus ou bien à la sortie des établissements scolaires.

Il est préférable d’éviter de signaler la présence des forces de l’ordre

Il serait préférable d’éviter de signaler la présence des forces de l’ordre sur les routes. En donnant la position des forces de l’ordre par des appels de phares, alertes via les applications GPS et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Snapchat…), vous pourrez aider malgré vous l’homme recherché.

Allo17.fr Bretagne

L’équipe ajoute :

Malheureusement le secteur de l’homme peut s’étendre progressivement.

Allo17.fr Bretagne

Si vous, ou votre enfant, fréquentez cet arrêt de bus et ses abords, et que vous avez été témoin du comportement suspect de cet individu, veuillez contacter sans délai la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires de Rennes (Ille-et-Vilaine) au 02.99.32.53.50 ou composer le 17 en cas d’urgence.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 263

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nous retrouverons rapidement l’homme si la gendarmerie communique son portrait robot. Sans ça nous n’en finirons pas et encore un malade dans la nature.
    Peut être qu’hier j’ai fais mes courses et il était devant moi à la caisse, nous ne pouvons pas savoir.