Pas-de-Calais : Un incendie s’est déclaré dans la propriété des beaux-parents de Gérald Darmanin

Partager :

Ce Dimanche 24 Avril en soirée, un incendie s’est déclaré dans la propriété des beaux-parents de Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur, située à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), quelques heures après la réélection du président Emmanuel Macron.

Il est encore trop tôt pour connaitre la nature exacte de ce départ d’incendie. Selon nos informations, les enquêteurs intervenus sur place ont très vite privilégié la piste criminelle.

Un bidon d’essence et une boule de papiers froissées ont été découverts

Le feu aurait démarré au niveau d’un tas de bûches qui se trouvait à proximité de l’habitation vers 23 heures. Forte heureusement, il n’a provoqué que de légers dégâts. Les enquêteurs ont procédé à des constatations et ont découvert un bidon d’essence ainsi qu’une boule de papiers froissés en partie calcinée et susceptible d’être utilisée comme torche d’allumage auraient été découverts sur les lieux.

Toujours selon nos informations, les empreintes relevées sur le contenant d’hydrocarbures ont été envoyées pour analyses. Les beaux-parents du Ministre auraient précisé que c’est leur fils qui avait déposé ce bidon à cet endroit.

Plus d’informations à venir sur notre site www.allo17.fr.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Hauts-de-France
Publications: 57

Laisser un commentaire