Montgenèvre : 8 migrants interpellés après un refus d’obtempérer

Un conducteur a pris la fuite lors d’un contrôle routier, déclenchant une course-poursuite. 8 migrants à bord ont été interpellés. Le conducteur est toujours en fuite et recherché par les autorités.

Ce Mercredi 27 Mars 2024, un contrôle routier effectué par la police aux frontières de Montgenèvre (Hautes-Alpes) a pris une tournure dramatique. Le conducteur du véhicule a refusé d’obtempérer et a pris la fuite, déclenchant une course-poursuite.

Le véhicule en fuite a été localisé et intercepté par les forces de l’ordre. À bord se trouvaient 8 migrants en situation irrégulière. Ces derniers ont été interpellés et placés en garde à vue.

Le conducteur du véhicule est toujours en fuite et activement recherché

La procureure de la République de Gap, Marion Becuywe-Lozac’hmeur, a confirmé l’interpellation de huit migrants et a déclaré « La garde à vue de ces individus est actuellement en cours ». Elle a également indiqué que le conducteur du véhicule, suspecté d’être impliqué dans le trafic de migrants, est toujours en fuite. Elle a ajouté « qu’il est activement recherché par les autorités ».

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Articles: 227

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *