Rennes : 2 personnes ont été interpellées par les policiers d’élite du RAID

Ce Mardi 28 Juin, les hommes de l’antenne rennaise du RAID sont intervenus rue de la Marbaudais, dans le quartier de Maurepas à Rennes (Ille-et-Vilaine). L’unité d’élite de la police nationale y a interpellé 2 personnes.

L’opération était diligentée par le parquet de Paris (Île-de-France). Les 2 hommes ont été transférés dans la capitale pour y être entendus. Selon les informations que nous disposons, elle se serait déroulée sur fond de trafic de stupéfiants.

Plusieurs événements dans le quartier

Ces interpellations marquent le nouvel épisode d’une série d’événements qui agitent le quartier de Maurepas. Le 13 Juin, un homme a été tué d’un coup de couteau en plein cœur. Plus récemment, Vendredi 24 Juin, des tirs à l’arme automatique ont résonné dans le quartier, en plein après-midi à côté d’une aire de jeux pour enfants. Des guetteurs étaient visés. Mais des policiers ont aussi dû esquiver les balles qui sifflaient.

14 enquêteurs de la police judiciaire de Rennes travaillent au quotidien sur ces dossiers

Au total, 14 enquêteurs de la police judiciaire de Rennes travaillent au quotidien sur ces dossiers, dont certains paraissent liés. Le 23 juin, la police judiciaire de Rennes avait procédé à l’interpellation du suspect principal du meurtre de l’avenue Rochester. Il a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire. Il nie les faits.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Publications: 428

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *