Yvelines : Le commissariat de police a été ciblé par plusieurs tirs de mortiers d’artifice, plusieurs interpellations

Partager :

Dans la nuit du Mercredi 13 au Jeudi 14 Avril, le commissariat de police de Plaisir (Yvelines) a été ciblé par plusieurs tirs de mortiers d’artifice.

Présente sur place, l’équipe cynophile a été chargée par une quarantaine de personnes et les forces de l’ordre ont riposté de plusieurs tirs de dispersion.

4 interpellations

Vers 23 heures 30, le commissariat a été visé une première fois par des tirs de mortiers d’artifice par un groupe d’une vingtaine d’individus. Au total, 3 personnes, originaires de Villepreux (Yvelines), de Clayes-sous-Bois (Yvelines) et de Plaisir, ont été interpellées.

Un quatrième, qui s’est présenté quelques minutes plus tard au commissariat et qui a promis des représailles aux forces de l’ordre, a lui aussi a été interpellé.

Le calme est revenu aux alentours de 1 heure du matin, mais au milieu de la nuit, vers 3 heures, le commissariat a de nouveau été la cible de 10 tirs de mortiers d’artifices.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 240

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Voilà la France d’aujourd’hui avec les racailles des cités. Voilà ce que notre police subit. Voilà le futur des guerres.

  2. Bravo la délinquances de notre pays. Bravo pour le respect que vous avez envers nos policiers et gendarmes. Bravo pour ce que vous faites, après vous allez vous plaindre qu’il y a des violences policières, en même temps y’a de quoi ! Je vous informe quand même qu’il y a des logements. Donc une famille, donc des enfants !

  3. J’espère que la réélection de Monsieur MACRON va faire bouger les choses avec les racailles des cités qui encore aujourd’hui, ne respectent pas les FDO…