Polémique : 2 TikTokeurs dansent à moitié nu dans une église et refusent de s’excuser face à la colère de nombreux internautes

Partager :

C’est une vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux. Mercredi 16 Février, 2 TikTokeurs Benjamin Ledig et Queen Paul se sont rendus dans une église. En crop-top, les 2 garçons ont dansé dans l’édifice avant de poster leurs vidéos sur la plateforme. Ce qui a provoqué la colère de nombreux internautes.

Il ne s’excuse pas

Face aux nombreuses réactions, Benjamin Ledig a pris la parole sur son compte Tiktok.

Je ne m’excuse pas et je ne suis pas désolé. J’ai, quoiqu’il arrive, été à vos yeux une personne problématique depuis le début. J’ai été attaqué sur Twitter et sur tous les autres réseaux sociaux. J’ai déjà expérimenté le fait d’être détesté.

Benjamin Ledig, TikTokeur

Il ajoute :

Quand tu postes une vidéo tu ne peux pas savoir si elle va être vu par 100 personnes ou si elle va être vu par 1 million de personnes. Je n’ai voulu de mal à personne, je n’ai rien fait de mal. Par contre, vous, en incitant à la haine vous faites peut-être quelque chose de mal.

Benjamin Ledig, TikTokeur

« Un déferlement de haine » d’après les avocats de Benjamin Ledig

Dans un communiqué de presse, les avocats de Benjamin Ledig indiquent que leur client fait l’objet d’un déferlement de haine d’une particulière violence impactant lourdement son quotidien ainsi que celui de ses proches.

Cette violence parfaitement inacceptable doit cesser immédiatement et ne restera pas sans réponse. Ainsi, nous avons reçu instruction d’agir sans délais notamment en saisissant le procureur de la République de Paris de ces faits.

Benjamin Ledig, TikTokeur

Plus d’informations dans les plus brefs délais sur notre site internet.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 272

8 commentaires

  1. De toute façon TikTok de rassemble que des vidéos débiles. Les influenceurs c’est une chose par contre les autres ils n’ont rien d’autres à faire que des vidéos qui n’a aucun sens. Bref une nouvelle polémique est un jeune qui ne souhaite pas s’excuser.

Laisser un commentaire