Ille-et-Vilaine : Un élève a été abordé par un homme aux abords d’un collège

Partager :

Ce Vendredi 28 Janvier, un élève a été abordé par un homme aux abords d’un collège de Châteaubourg (Ille-et-Vilaine). Il lui a demandé de le suivre.

L’homme a tenté de convaincre l’élève de le suivre mais ce dernier a réussi à se réfugier dans l’enceinte du collège. La gendarmerie s’est rendue sur place dans la matinée et le témoignage du collégien a permis d’établir un signalement assez précis de l’homme en question.

Description de l’individu

L’individu de couleur noire portait un bonnet avec le logo Adidas, un jogging foncé et un haut noir. Il mesurerait environ 1,70m pour 70 à 80 kg.

Plusieurs signalements

Un premier appel à témoins ce Jeudi 6 Janvier 2022, après 3 signalements inquiétants. Un homme aborderait de façon malveillante des collégiens, à hauteur des arrêts de bus ou bien à la sortie des établissements scolaires.

Un nouveau signalement ce Mardi 18 Janvier, vers 16 heures, un homme seul est de nouveau rapporté à la gendarmerie par une jeune fille de 11 ans. Ainsi, après être descendue du bus scolaire à l’arrêt de la Croix Guérin à Javené, elle aurait vu un homme, pouvant correspondre au premier appel à témoin, tirer le cartable d’un jeune garçon. Apeurée, elle aurait ensuite été poursuivie par cet individu jusqu’à son domicile, dans lequel elle s’est finalement réfugiée.

Si vous, ou votre enfant, fréquentez cet arrêt de bus et ses abords, et que vous avez été témoin du comportement suspect de cet individu, veuillez contacter sans délai la brigade départementale de renseignements et d’investigations judiciaires de Rennes (Ille-et-Vilaine) au 02.99.32.53.50 ou composer le 17 en cas d’urgence.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Bretagne
Publications: 226

Un commentaire

  1. Est-il possible d’avoir un portrait de l’homme ?
    Encore une fois, un appel à témoins sans image n’est pas possible.

Laisser un commentaire