Côtes-d’Armor : 300 personnes réunies à une free party

Partager :

Dans la nuit du Vendredi 31 Décembre 2021 au Samedi 1er Janvier 2022, 300 personnes se sont réunis à Allineuc (Côtes-d’Armor) pour une free party.

Très rapidement, les gendarmes de Loudéac (Côtes-d’Armor) ce sont rendus sur place. Ils procèdent à des contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants. Ils ont également navigué en bateau sur le lac par précaution. D’après ces mêmes gendarmes.

Arrêté du préfet sur les rassemblements festifs à caractère musical

Dans un arrêté du Vendredi 31 Décembre au Lundi 3 Janvier 2022, les rassemblements festifs à caractère musical et la circulation de tout véhicule transportant du matériel de sons pour l’un de ces événements non-autorisés.

Considérant le caractère pathogène de la COVID-19 et le fait que les rassemblements festifs à caractère musical provoquent un brassage de la population favorisant la propagation du virus, que lors d’un évènement festif à caractère musical, il est notamment particulièrement difficile, pour des personnes qui vont s’adonner à la danse, de respecter les règles sanitaires, dont le port du masque et la distanciation physique, nécessaires dans le cadre de la prévention de la COVID-19.

Préfecture des Côtes-d’Armor

Les organisateurs de l’événement ont été identifiés et seront poursuivis par la justice.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Bretagne
Publications: 227

Laisser un commentaire